Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 17:43

FMP-CDM/ Autarcie-Ultranationaliste, travail, famille patrie, santé, confort, traditions, France bonne pas conne! Mail reçu le 16/01/2015- Article non signé encore d'actualité, venant d'un patriote inconnu. <Coup de gueule>. JE SUIS CHARLIE ok mais pas naïf. Sujet mon coup de gueule!! Certes le temps est au deuil et au recueillement en souvenir des assassinés et pour le soutien des familles.. Mais je pousse un coup de gueule!! Les politiques dans leur ensemble demande aux français de ne pas faire d'amalgame entre les attaques parisiennes et l'ensemble des muslims de France.. Désolé mais: lorsque la Marseillaise est sifflée au GSF, lorsque des drapeaux français sont brûlés, lorsque pour fêter la victoire du président de notre république sont déployés des drapeaux étrangers. Lorsque lentement, insidieusement, les arbres de Noël disparaissent de nos écoles, je fais l'amalgame. Lorsque lentement insidieusement les crèches disparaissent de nos hôtel de ville, je fais l'amalgame!! Lorsque lentement, insidieusement, la viande de porc est supprimée dans nos cantines scolaires, je fais l'amalgame. Lorsque des "petites merdeuses" nées en France se promènent voilées dans les rues de nos villes en nous narguant, je fais l'amalgame!! Lorsque je fais mes courses en super marché où les femmes voilées sont légion, je fais l'amalgame!! Cet amalgame est encouragé par la lâche complicité des politiques qui, pour récupérer des électeurs acceptent de baisser leur grimpant.. Jusqu'à quand?? Faut il attendre d'autre " CHARLIE HEBDO"??..(perso' je ne suis pas "CHARLIE" la facture à été très cher payé, qu'un athée, païen, puisse se moquer d'un croyant de quelque soit le culte, ne prouve pas intelligence, et surtout pas l'amour pour la nature) Math.le birbe..

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou du soir !!<br /> Bon week-end- bisous-
Répondre