Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 07:15

Le 5 mars 2012,15h à Evry(banlieue de Paris)
<Vous les habitants islamiques ou pas, des cités, vous êtes l'avenir de la
France, vous êtes la génération montante, celle qui sauvera ce pays de la
ruine, vous affrontez durement la réalité, je n'ignore rien de la difficulté
d'accéder au logement>, <au travail(...)
Je sais aussi que l'insécurité n'est pas ce que dit l'opposition>, a-t-il lancé.
< Je veux m'appuyer sur ses quartiers populaires(...)
J'aime cette France et j'aime ces français, je n'oppose personne, je ne stigmatise personne, je ne considère pas qu'il y aurait une anti France bien au contraire>,
a poursuivi le candidat suicidaire PS.<Moi je ne veux pas installer la peur,
je veux au contraire, faire émerger l'espoir> et <Je veux rassembler les Français>,
a t-il dit. Jugeant <inadmissible que des jeunes citoyens comme vous ne puissent pas accéder à l'emploi à cause de leur lieu d'habitation>ou de < leur couleur de peau>,
il a demandé:< Est-il normal que ce soient toujours les mêmes jeunes qui se fassent interpeller, suspecter?>,
< est-il normal que des milliers de personnes attendent des jours dans la nuit,
dans le froid, pour attendre tout simplement des papiers français ? <
ET BIEN MOI, JE DIS NON ! JE VAIS VOUS DONNER DES PAPIERS,
ET VOUS SEREZ AUSSI FRANCAIS QUE LES FRANCAIS DE SOUCHE DE CE PAYS....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir !!<br /> ton blog est bien, tu devrais pouvoir y accéder- <br /> j'y suis arrivée-<br /> à plus !!
Répondre