Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 08:14

Autor'exept'utilisation"Guerrier- Franc"(logo)"Andrea"www.hobby57.com>photoSMF28/jpg..

AD MAJOREM GLORIA GALLIAE-avec grande espoir-AD MAJOREM GLORIA EUROPA.

Contre racisme anti-blanc,francophobie,christianophobie,délits d'opinions,et d'expression.

Européen Franc-Gaulois "ultra droite" "FRANCE MA PATRIE" France bonne pas conne.

"B.A" Babouvisme Actualisé,Répartition Equitable des Profits;Capitalisme Modéré.

Travail famille patrie,sécurité,confort,traditions,pour but: vivre en autarcie au maxi cool !!

Nous avons les terres,le climat l'énergie,l'eau,toutes les viandes,fruits,légumes etc..

Si besoin de mains d'oeuvre: immigration soigneusement choisie,rester Français..

C'est mieux dit venant d'une "grosse tête"...que beaucoup pensent,mais ne disent rien

( les plus nombreux )..

  >>Deuxième lettre de Monsieur Philippe BOUVARD à F.HOLLANDE...

Je n'ai jamais fréquenté les paradis fiscaux.On chercherait en vain la plus petite niche

chez moi depuis que j'ai cessé d'avoir des chiens. Une seule fois,je me suis délocalisé

dans le cadre de la loi PONS à la coûteuse faveur des investissements hôtelier dans les

Dom-Tom m'a fait perdre 100% de ma mise. A la distribution des bonus,des stoks options

et des dividendes,j'ai toujours été oublié..Mon casier judiciaire est vierge..Mon courage est   

intact..Je ne suis pas un damné de la terre..Mais je ne suis pas non plus un profiteur ou un

esclavagiste..Je ne suis protégé de personne,sauf du public auquel je dois la longueur de 

mon parcours..J'ai mes opinions mais je n'ai jamais adhéré qu'au parti des amoureux de la

France..J'ai versé à la collectivité d'avantage que j'en ai reçu: pas un jour de chômage et

une seule nuit d'hospitalisation en six décennies..Je me situe sans honte mais sans fierté

excessive dans cette classe moyenne qu'on souhaite faire disparaître en nivelant notre   

société par le bas..Je refuse autant d'être culpabilisé par un politicien ( qui voudrait que l'on

prenne son inexpérience pour de la normalité ) que la constitution ne paraît pas s'être 

préoccupé de la constitutionnalité de ses propositions..Quand à moi,j'aurais nourri mes  

enfants,bâti des maisons,planté des arbres..Mission accomplie..Et vous Monsieur Hollande

qu'avez vous fait ? sinon d'augmenter les impôts d'une classe moyenne pour favoriser les

fainéants,les assistés de notre pays..Et vous M.Hollande si ce n'est des enfants dont vous

n'avez jamais épousé les deux mamans,même si l'une d'entre elle était ministre de la

famille ?,êtes vous un "homme normal" M.Hollande.? vous qui du même coup,avez évité de

payer l'IGF devenu par votre mentor l'ISF,en ne convolant pas,et ce,malgrès tout nos biens

immobiliers et mobiliers,vous qui avez permis à vos compagnes de toucher les allocs pour

"femmes filles mères" 5 fois,êtes vous un "bon français" M.Hollande ? vous qui installez une

maîtresse sur le trône sans quelle ne soit même divorcée,vous bafouez un homme dont les

médias ne parlent jamais ni ne publie jamais la tête,et qui pourtant à donné son nom qui

perdure,à votre maîtresse,vous qui ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez

brisé,êtes vous un "homme d'honneur" M.Hollande..? vous qui n'aviez jamais mis les pieds

dans une entreprise,une usine,un ministère,et qui en bravez tout le savoir faire et la pérennité,

avez vous conscience que ce sont les français qui paient votre formation professionnelle..?

ÊTES VOUS "UN CHEF D' ETAT" M.HOLLANDE ??

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BON ANNIVERSAIRE MATHURIN<br /> <br /> BISOUS !
Répondre