Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 23:20

Autor'exept'utilisation"Guerrier-Franc"(logo)"Andrea"<www.hobby57.com>photoSMF28/jpg.

AD MAJOREM GLORIA GALLIAEavec grand espoirAD MAJOREM GLORIA EUROPA.

Contre racisme anti-blanc,Francophobie,Christianophobie,délit d'opionset d'expressions. 

"BA"babouvisme-actualisé,Ultra droite,travail-famille-patrie-santé-confort.

"REP"répartition équitable des profits,"CM"capitalisme modéré.

Trans:FR2 le 20 h du 11 janvier 2012.Transmis par un journaliste de merde.Il faut virer ce

type avec des centaines d'autres qui nous prennent pour des cons.(Elias souvient-toi de

remarque au cours d'un entretien tel.).Mes chers médias ayant écouté les infos de 20h sur

FR2,je m'adresse particulièrement à Mons.D.Pujadas?Tout d'abord,je comprends parfait'

-ement votre émotion devant la mort de l'un des vôtres,je compatis volontiers à votre peine

et m'incline devant la douleur que provoque cette disparition soudaine.La partage d'autant

plus depuis des mois je ressens la même peine chaque fois que j'apprends la mort au

combat d'un de mes jeunes camarades soldats.D'un des ceux qui sont tombés au champ  

d'honneur sans faire de bruit au service de notre pays,de notre Patrie à l'ombre de notre

drapeau.Cela dit,je trouve profondément indécent que vous fassiez la une de votre journal

de 20 h,sur cette disparition dramatique,nous assommant avec des témoignages de ses

camarades,leurs commentaires dithyrambiques.Certainement mérités et peut-être en deçà                                                       de la vérité,rappel de sa carrière de ses qualités humaines et professionnels.

Pourtant,je ne peux que m'étonner,ce battage médiatique sur une mort brutale,tristement

banale.Je vous reproche d'en faire une mort particulière en faisant de votre confrère un

martyr de l'info' durant plus de vingt minutes,à une heure de grande écoute.Alors que vous 

rendiez compte de la mort d'un de nos soldats durant 8 secondes.Ainsi la vie d'un jounaliste

journaliste a beaucoup plus d'importance a vos yeux que celle d'un soldat au service de sa

Patrie.J'étais déjà révolté,faire la fête pour le retour de vos deux imbéciles qui étaient allés,

de leur propre initiative,apporter le soutien des journalistes de gauche aux talibans,qui sont

responsables de la mort des soldats,qui à cause d'eux ont été exposés aux coups mortels

de nos adversaires.Je suis également révolté lorsque vous annoncez,toujours lors d'un

journal de 20 h la mort d'un de vos collègues de travail décédé suite à une longue maladie. 

Alors que la disparition de notre dernier grand soldat qu'était le général Bigeard était occulté. 

Nous aussi nous avons des camarades qui disparaissent suite à une longue maladie.Nous

la disparition de nos frères,dans la dignité,dans le respect du sacrifice qu'ils ont accepté de

faire pour que VOUS journalistes,puissiez vivre et exercer votre métier en toute liberté..  

En effet,il y à une différence fondamentale entre la mort de votre journaliste et la mort au

combat.Un reporter de guerre qui meurt dans l'exercice de son métier;meurt pour que

l'info' nous arrive,c'est beaucoup pour l'info' je vous l'accorde sans arrière pensée,c'est

peu pour la Nation.Si nous n'avions pas ces info',cela ne remettrait pas en cause notre

société,notre liberté,notre civilisation...A SUIVRE...(origine inconnue)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires